Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
15 novembre 2012

méditation

Quelques jours de vacances

Puis une semaine immobilisée au lit par une vilaine lombalgie

Plus de peinture, plus de tricot

Plus de balades, plus de contact

Plus d'ordinateur

Seule face à moi-même pendant des heures

A rêver, à méditer, à réfléchir

A lire aussi

Une semaine pendant laquelle ma plus grande distraction 

Était de regarder par ma fenêtre les feuilles danser dans le vent

feuille rouge

Que c'est bon de retrouver sa mobilité !

Je reprends enfin la peinture et le tricot ... je reprends tranquillement le cours  de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver je m'inquiétais , j'avais raison ... Je t'embrasse prends bien soin de toi surtout ; Ta reprise des pinceaux pour ces petitouts est magnifique
A
bon rétablissement
M
Elle est très belle ta photo.<br /> <br /> Plein de pensées positives pour te donner le moral.<br /> <br /> Bizz
C
oups !! heureuse que tu sois rétablie !! <br /> <br /> cette photo est trop trop belle ....
F
Comme je te comprend!!!! C'est vraiment génial de se retrouver sur ses jambes!<br /> <br /> Par contre, vas doucement, si tu rechutes, tu n'auras plus cette jolie danse des feuilles, elles sont pratiquement toutes parterre !!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Fabienne
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité