Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 octobre 2013

réveuse

Nos créations ne sont pas que des objets inanimés

Elles parlent de nous même.

Si on prend le temps de les observer ...

Elles disent tant de nous.

Les objets qui naissent sous nos doigts, 

Bien mieux que nos portraits, disent qui nous sommes

Comme les clichés de nos âmes.

 

mug il pleut des étoiles2600

mug il pleut des étoiles600

mug il pleut des étoiles4600collage

mug il pleut des étoiles3600

mug il pleut des étoiles6600

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous il pleut tout court .. on attend toujours la neige <br /> <br /> tes créations sont toujours aussi simplement belles :)
E
Je te souhaite une très belle année pour toi et tes proches en espérant te voir bloguer bientôt. Bises
J
De passage chez toi, je m'arrête pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année ! Quelle soit belle et heureuse ! Bises
M
Comme c'est joli!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Pouvons-nous entrer en contact par mail, j'aimerai avoir une jolie tasse personnalisée. J'adore vos réalisations, c'est superbe et très delicat!! À bientôt j'espère...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité