Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 novembre 2012

jumeaux

Quel bonheur de reprendre ma plume et mes pinceaux

Pour réaliser une commande pour la naissance d'Antonin et de Gabin

On m'a demandé des assiettes pour des jumeaux...

Des assiettes assorties mais pas identiques

On m'a demandé des animaux  pour égayer les repas des bambins

On m'a demandé de belles couleurs vives qui respirent la joie

Voilà le résultat ...

Quel bonheur de peindre des chats oranges et des chiens verts

Des renards bleus et des hérissons verts

Des hiboux et des poules d'un jaune lumineux !

assiette antoninblog

assiette antoni

assiette gabin blog

assiette gabin

J'espère que Antonin et Gabin auront plaisir à manger leur soupe dans mes assiettes. Une cuillère pour le renard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorables ces deux assiettes.<br /> <br /> Beau week end.
G
pleines de peps avec ces petits animaux colorés. Bisous, bonne fin de journée
1
c'est très mignon et très frais j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bravo pur ton ravissant travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Tout mignon!
M
C'est trop mignon! J'aime beaucoup!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité