Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 octobre 2012

une rencontre

Elle anime un de mes blogs préférés

Un des blogs où j'aime aller me promener

Son univers est à son image tout en finesse et en délicatesse

C'est, de plus, une jeune femme très attentionnée

Qui prend toujours le temps de répondre aux commentaires

Alors, lorsqu'elle m'a demandé de peindre 

Un bol pour faire un cadeau de naissance

J'ai immédiatement dit OUI

J'ai alors eu le plaisir de bavarder avec elle 

Et d'entendre, au téléphone, son délicieux accent chantant.

bol léon

pigments bol léon

bol léon6

bol léon4

bol léon 8 600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le blog de ma jolieCalou est à son image, raffinée, sincère chaleureux. Le tien que je découvre est rempli d'objets imaginés et créés avec beaucoup de soins et une belle once de talent. J'aime beaucoup le côté vaisselle, collier...Bien cordialement
R
Comme c'est mignon, ce petit Léon est chanceux ;-)
E
forcement avec un bol comme celui la , ca va demarrer a toute allure le matin pour LEON <br /> <br /> merci pour la decouverte d un blog ou en plus ..y a une recette d ete indien ;-)<br /> <br /> ( bon je retiens qd meme que j ai des progres a faire car je ne reponds pas toujours aux commentaires... ;-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
L
Un Léon bien gaté ! le net s'est aussi de belles rencontres! Bonne journée d'automne! bises<br /> <br /> Lou
B
Il a bien de la chance, ce petit Léon ! Et c'est super de pouvoir se rencontrer après avoir fait connaissance sur le net.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité