Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
26 septembre 2012

challenge

Lorsque Elle m'a demandé de reproduire sur porcelaine

Un faire part de mariage, cela m'a vraiment touché

Lorsque j'ai vu qu'il n'y avait que deux couleurs 

Le noir et le rouge

Je me suis dit que ça allait être un challenge pour moi 

Qui n'utilise presque jamais ces couleurs là.

Un challenge que j'ai essayé de relever

Du mieux possible en y mettant tout mon coeur.

mug karina daniel5

mug karina daniel1

mug karina daniel3

mug karina daniel7

mug karina daniel4

mug karina daniel6

Je suis restée très fidèle aux jolis dessins du faire part (que j'ai photographié à côté des mugs. Je les ai juste adaptés à la taille des Tasses)

Comme si avec ma plume et mon pinceau, je faisais un " copier-coller"

J'espère avoir été à la hauteur de ses attentes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aucun doute, tu as été à la hauteur !!<br /> <br /> J'adore la forme de ces mugs, parfaits pour bien réchauffer les mains ... et qui en plus se prêtent à merveille au format vertical des personnages
E
J'aime aussi quand tu relèves des challenges. C'est très original comme réalisation, j'adore !
C
Rohhh quelle belle ode à l'amour !!!<br /> <br /> un souvenir .... hyper original d'une journée qui marque à jamais !<br /> <br /> bravo
V
très originales tes tasses !
M
C'est...superbe .....Bravo
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 665
Archives
Publicité