Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
26 mars 2012

un peu de douceur dans ce monde de brute !

Pour fêter le premier anniversaire de sa petit fille Apolline,

Monique voulait lui offrir une assiette

Une assiette ... avec mes petites écolières

Elle voulait des couleurs très douces

Elle voulait du violine, du gris et du rose

Alors, voilà ce que je lui ai proposé...

J'espère que la petite Apolline prendra plaisir à manger dans cette assiette

assiette apolline5assiette apollineassiette apolline4cerisier du japon 2

J'ai vraiment adoré peindre ce cadeau d'anniversaire. J'aime beaucoup ces couleurs, ce sont celles dont se pare le cerisier du japon qui fleurit dans mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Appoline est un très beau prénom. Bravo pour ta réalisation et les couleurs !
A
je suis sûre qu'elle va plaire !<br /> <br /> je la montrerai chez moi juste après Pâques<br /> <br /> encore merci pour cette belle réalisation
C
Très joli !<br /> <br /> J'adore les couleurs !
M
Moi je prends beaucoup de plaisir a la regarder , c'est superbe !
C
c'est exquis et délicat !!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité