Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
28 mars 2012

profiter du temps présent

Avoir pleinement conscience que cela ne peut durer

Alors simplement ...

Profiter de la douceur du temps

De la chaleur du soleil

Alors simplement ...

Contempler  la nature qui s'éveille

Admirer la lumière ambrée du soleil couchant

Alors simplement ...

Observer les oiseaux ...  et m'en inspirer

ensemble oiseaux5printemps580ensemble oiseaux 3printemps3ensemble oiseaux 6ensemble oiseaux 2printemps 2ensemble oiseaux

Je ne fais rien de très original, je suis sure que vous faites comme moi, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> je suis en admiration devant votre travail ! <br /> <br /> ces oiseaux sont adorables !<br /> <br /> ma lolotte adorerait petit dejeuner avec un set pareil le matin sur la terrasse au son des oiseaux du jardin !!!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> clob
E
Bien sûr on pourrait croire que tout le monde s'extasie de la sorte devant la Nature qui s'éveille au Printemps mais ce n'est pas forcément le cas. <br /> <br /> Tes émois sont les miens. Ces images et ces mots me parlent. <br /> <br /> Ils me content une très belle histoire que j'aime à venir contempler ici.. <br /> <br /> Merci!
C
Tes oiseaux sont paisibles , doucement colorés de bonne humeur et se déposent avec tant de charme sur la porcelaine !
P
J'aime ce qui est classique et tes oiseaux sont magnifiques !!!
V
Quelques traits et un peu de couleur ...l'oiseau est prêt à chanter (cela me rappelle "pour faire le portrait d'un oiseau" .....le tien est déjà en liberté !)<br /> <br /> J'aime toujours autant ton coup de pinceau.<br /> <br /> Bonne semaine
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité