Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
23 mars 2012

emportés par le vent ... 2

Il y a un peu plus d'un mois

Je vous ai présenté un ensemble de mugs

J'ai appelé ce nouveau modèle emportés par le vent

Encouragée par vos critiques positives

J'ai alors décidé de décliner ce modèle sur d'autres pièces de porcelaine

Toute une ligne autour d' un goûter gourmand

Plat à gâteaux, mugs, théière 

Et des petites assiettes pour déposer les sachets de thé que j'ai envie d'offrir lorsqu'on on m'aura acheté deux mugs 

Avant de proposer mes créations lors d'une vente près de chez moi,

J'aimerais avoir votre avis

N'hésitez pas, dites moi ce que vous pensez de tout ça 

emportés par le vent plat et mug580emportés par le vent ensemble 3emportés par le vent platemportés par le vent ensembleemportés par le vent théièremug emportés par le vent plus coupelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le motif et les teintes très douces que tu as utilisé !Bravo
Y
tu peux continuer, je suis preneuse pour toute la série si elle est à vendre !(préviens-moi)<br /> <br /> c'est magnifique, doux, léger, enfin tout ce qu'on rêve quand on ne sait pas faire....<br /> <br /> merci et bon week-end<br /> <br /> yvette
M
Je trouve ça magnifique!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les motifs!
K
Tu peux continuer sur cette inspiration, tes créations sont réussies, tu vas faire un malheur ... Bonne journée.
N
Te dire ce que l'on en pense ?? Que c'est fin, doux, léger et vraiment trtrès beau !!<br /> <br /> Bravo !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité