Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 janvier 2011

Qui suis-je ?

Peut-être est-ce un peu tard, à 47 ans
Pour se poser cette question
Et puis, est-ce vraiment la question que je me pose  ?
Non, la question, la vraie question
Celle qui tourne sans cesse dans ma tête : c'est " que suis-je ? "
Que devient une mère au foyer quand ses enfants quittent le foyer
Je me suis occupée de mes enfants avec passion.
Depuis 17 ans c'était mon rôle, c'était ma tâche, c'était ma fonction
Mais bientôt se sera fini
A la rentrée prochaine je n'aurai plus d'emploi du temps à organiser
Je ne suis pas triste.
C'est la vie qui passe et c'est bien ainsi.
Je ne suis pas triste et j'ai plein d'idées en tête
Des idées un peu folles dont je parlerai un jour peut-être
Des idées plus raisonnables aussi
Des idées comme celle de devenir auto-entrepreneur et de vendre mes créations.
Des idées, j'en ai plein.
Des idées et une envie, des idées et un besoin
Celui de trouver ce que je dois inscrire sur les formulaires en face du mot : PROFESSION

chat_et_lapinchat_et_lapin_2logo

Je ne sais pas si je fais le bon choix
Je ne sais pas si c'est la bonne voie
Ce que je sais, c'est que j'avance en confiance
Parce que sur le chemin, je ne suis pas seule

Si certaines d'entre vous, se sont lancées dans cette aventure, qu'elles n'hésitent pas à me faire part de leur expérience

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrivé sur dans ton univers un peu par hasard...<br /> Par le blog de miss Sab (une Prenthése).<br /> J'aime tout simplement.<br /> <br /> Maman de 3 loulous (19. 15. 4.) Je me suis posée la question moi aussi. Après ??? de quoi est fait après...?<br /> <br /> Suis je encore bonne à quelque chose ? oui c'est sur mais à quoi?<br /> <br /> Recherche , entretiens , remise en question etccc....<br /> Pleins de choses qui nous perment d'avancer tout simplement.... Car on le peut biensur..<br /> <br /> Bref tout ceci pour te dire que je te souhaite pleins de courage. <br /> <br /> A tres bientot <br /> Biz <br /> <br /> Angelique
K
le com de meluse un peu plus haut defini bien ma pensee,je ne vais donc pas en rajouter si ce n est<br /> que je pense que dans la vie ,un jour,il faut ecouter ses envies pour ne pas avoir de regrets et je pense qu'à partir d un certain age on ne risque plus de mettre grand chose en peril ,alors fait TOI plaisir<br /> bise
M
Mais oui il faut foncer!!!! je me suis retrouvée dans la même situation et quand les enfants quittent le nid ... de nombreuses questions se posent. Avec 4 ans de plus que toi , aucune hésitation ... auto entrepreneur , super statut pour des activités comme les nôtres.<br /> Expos , marché de noel ,et de plus j'ai eu la chance de rejoindre un collectif de créateurs.<br /> Tu as du talent , vas y!!!!!<br /> Si tu as besoin de renseignements , ne pas hésiter.<br /> Belle soirée<br /> Mary
E
Tu peux te mettre entrepreneur avec ton talent et<br /> c'est bieb d'essayer, quand les enfants s'en vont<br /> c'est un peu triste, mais en fait ils sont toujours là, et aprés il y a les petits enfants,<br /> j'ai été grand-mère à 45 ans, je t'embrasse, marcelle
A
Le principal est d'avoir fait un choix, c'est déjà plus de a moitié du chemin de fait !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité