Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 janvier 2011

Pluie d'étoiles

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et vos conseils.
Tous vos petits mots m'ont beaucoup touché.
Je crois que j'avais besoin de ça pour oser me lancer.
Je vais suivre le conseil de Carole qui m'a dit :
" Vise la lune car, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles "

pluie_d__toile_5

pluie_d__toile_2

pluie_d__toile_3

puie_d__toile_4

Un très grand merci à Valérie qui a répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes mes questions 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour certains, il y a une étoile qui brille, d'autres un ange qui veille sur eux... tu es entourée de bienveillance. Bonne chance !
C
Ça c'est une bonne idée !<br /> Tu m'invites au voyage ?<br /> Bises
A
J'ai le statut d'auto-entrepreneur, si tu as des questions, n'hésite pas!bonne fin de journée
E
Plein de belles choses pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi! En route vers les étoiles!!
M
J'aime les étoiles ...elles veillent sur nous....je les salue tous les soirs...<br /> Bonne journée<br /> Bisou<br /> Mie
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité