Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
3 janvier 2011

Gourmande repentie

Parce qu'à l'occasion des fêtes,
Je n'ai su résister aux diverses tentations sucrées
Je vais être raisonnable et ... je vais essayer de me contenter, pendant quelques jours ...
Des gâteaux que j'ai peint sur mes tasses à café

muffintasses_gateaux_2tasses_gateaux

Photos prises avec mon nouvel APN, un reflex enfin !
J'ai rangé avec un peu de nostalgie mon bridge panasonic qui m' accompagné partout pendant mes deux années de blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces mugs sont superbes !
L
J'adore absolument ces mugs! Si tu les vendais, tu les vendrais combien?... allez, lance-toi! Tu as tout pour réussir! Si tu te lances, je fais un article sur toi... tiens, je te pique d'avance les photos...<br /> Bisous
F
SUPER BEAU!!!!!
M
Rhôôô comme j'aimerais ne céder qu'à ces gâteaux là. Mais Z'hélas mais Z'hélas!
C
Trop choux ces mugs !!!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité