Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
1 janvier 2011

une année arc en ciel

Je vous souhaite une année soleil
Une année passion
Je vous souhaite une année tourbillon
Une année douceur
Je vous souhaite une année ciel bleu
Une année herbe tendre
Je vous souhaite une année aux couleurs chaudes du bonheur
Je vous souhaite une année où le gris sera exclusivement la couleur des souris
Une année où le noir servira juste à tracer les contours de la route que vous aurez choisi d'emprunter

crayon_arc_en_ciel_3

Je souhaite que 2011 vous permette de réaliser vos souhaits les plus fous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle année <br /> haute en couleur à toi aussi!!!<br /> <3
3
Je découvre au gré des clics et je fais une délicieuse promenade. Douce et belle année pleine de bonheur.
S
Je découvre ton blog, bridge ou réflex tu as vraiment le don de faire de jolies photos et j'aime particulièrement celles-ci ! Bonne année à toi aussi.
M
j'aime beaucoup ces voeux !<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Photos orginales, surtout celle du dessous, j'aime !
K
mille étincelles pour 2011 ......
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité