Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 décembre 2010

ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre ...

Une nouvelle version du châle abyssal
De mademoiselle K
Une nouvelle version tricotée pour une amie
Avec des aiguilles sur-dimensionnées
Pour répondre à son envie
Elle souhaitait pour celui-ci
Un peu plus de souplesse
Un peu plus de fluidité
Pour changer un peu de celui qu'elle avait déjà.

ch_le_pascale
ch_le_pascale_d_tail
ch_le_pascale_sac

La lumière blanche d'un jour de neige ne rend pas hommage à la jolie teinte chocolat choisie par mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce châle est superbe !<br /> Je me suis permise de regarder le lien et de prendre les explications... je me suis mise au tricot en novembre... et j'adore !
C
Quelle merveille de douceur !
O
il est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> ♥
V
elle a bien de la chance ton amie..
E
Il est très beau malgré tout! ;-)
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité