Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
2 décembre 2010

une petite bulle d'été

Comme beaucoup d'entre vous
J'aimerais parfois oublier l'hiver qui tombe en flocons
Comme beaucoup d'entre vous
J'aimerais m'envoler loin d'ici, au soleil.
Alors, dans ma palette, j'ai cherché
Des couleurs qui réchauffent,
Des couleurs lumière,
Pour peindre sur mon service à thé une petite bulle d'été.

ensemble___th_
ensemble___th__3
ensemble___th__collage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum, un thé à la bergamote dans cette porcelaine qui sent bon le soleil d'été et les fleurs des champs, je suis sûre qu'il aura une saveur toute particulière ! C'est frais et plein de gaieté...
A
un petit air de voyage, c'est très agréable en cette pèriode.
M
magnifique je suis admirative
N
un mélange entre le soleil et la neige, le chaud et le froid, la lumière et l'obscurité... beau contraste ...
M
C'est un motif très délicat qui en ces temps gris réchauffent le coeur et le corps...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité