Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
13 septembre 2008

Juste pour faire ( un peu ) ma maligne !

Parce qu'en informatique, je suis euh....comment dirais-je... la reine des quiches, des nulos, des tanches..
Parce qu'en une semaine, à force de tâtonner, de bidouiller, d'hésiter, j'ai pas mal progressé.
Parce que, j'ai découvert par hasard qu'on pouvait, sur picasa, faire certains effets
Parce que, comme dirait mes enfants, un rien m'émerveille
Juste parce que j'ai trouvé ça "trop beau " comme dirait  mes ados

TADAM ...!





collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... du vent, des couleurs vives du bonheur, des formes triangulaires qui se déplient comme des éventails (et l'on ré-entendrait la chanson de Brassens... "Su' l' Pont des Arts", bien sûr...) .<br /> <br /> Bises et bravo pour ton talent !
C
rassure toi, tu as trouvée plus nulle que toi en informatique.. je ne connaissais pas... même si j'avais vu sur certains blogs ce genre de montages, je me disais: réservée aux pro... il faut prendre le temps de bidouiller et d'aller à la pêche aux infos... alors merci pour le tuyau !! merci pour tes visites régulières. bonne journée et à bientôt. Val
C
rassure toi, tu as trouvée plus nulle que toi en informatique.. je ne connaissais pas... même si j'avais vu sur certains blogs ce genre de montages, je me disais: réservée aux pro... il faut prendre le temps de bidouiller et d'aller à la pêche aux infos... alors merci pour le tuyau !! merci pour tes visites régulières. bonne journée et à bientôt. Val
L
je rebondis ici grâce à ton passage chez moi et j'avoue que tes créations sont du plus bel effet. J'aime aussi bricoler, fabriquer des objets pour ma déco perso. Alors tres sincèrement je repasserais régulièrement ici avec plaisir.<br /> lô
M
Eh oui, on est des pro avec Picassa, moi aussi je m'amuse avec et j'ai l'impression de faire des "exploits" en photographie. C'est vrai que quand découvert cette fonction, je suis restée ébahie ! A bientôt pour de Belles photos. bises
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité