Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
14 septembre 2008

Mignonne, allons voir si la rose ......

Une rose ivoire de mon jardin

Image volée, emprisonnée, capturée

juste pour le plaisir des yeux

Juste parce qu'il faut en profiter, il n'y en a plus pour très longtemps ....

(Surtout n'y voyez pas une perfide métaphore sur la vie, celles qui me connaissent bien savent que ce n'est  pas, mais alors pas du tout  mon style, non, non, non .....! : D  )


rose


Publicité
Publicité
Commentaires
D
... (psittt ! le titre... y a pas deux "n" à Mignonne ?... et tu peux effacer ce commentaire après la rectif ' )
D
Une merveille que cette rose... et le fond noir renforce son mystère... il y a des reflets bleus sur les bords... Je ressens les mêmes impressions que Nadette... Tu as beaucoup de goût, vraiment !!! <br /> <br /> Juste un PS : j'ai remasculinisé ton commentaire chez moi... je partage ma vie avec une Fée mais n'en suis pas une ! (rires).
B
allez, encore un peu d'été avec cette photo,<br /> chez nous le soleil est radieux mais il faisait 7° quand on a quitté la maison ce matin !
N
Beau contraste entre ce blanc-rose et le noir du fond. J'aime beaucoup ces petites taches roses sur la..rose, ils lui donnent un aspect vivant, naturel. Belle semaine à toi et merci pour ta visite parmi les grimés :-)
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité