Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
12 septembre 2008

fantaisie ou réalité ?

Dans quel camp êtes-vous ?
il faut choisir !
Moi c'est fait, c'est FANTAISIE !
Dans mon monde les poules ont des ailes oranges à pois blancs
Les filles hiboux sont roses, les garçons hiboux .... forcement bleus

Les chats ont des rayures azur et des pois ....verts

Les poissons sont des clowns fuschia et abricot

Mais, parfois, quand j'y suis obligée,
Je reviens sur terre où les hortensias sont  ......  roses !

le_bonheur_est_dans_le_pr_




hiboux_amoureux


mugs_p_tits_chats_2



tasses_p_tits_poissons_2


hortensias

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire...<br /> Coup de coeur particulier pour les chats...
D
A l'invitation de Nadette, je regarde tes animaux tourner autour de cette belle assiette... du style et de la spontanéité, de la sobriété... et beaucoup de goût dans le choix de tes couleurs... et les tasses aux poissons : magiques... Bises & Amitié artistes !
N
oups, je voulais dire aussi que j'aime beaucoup la fleur du bas, évidemment, le blanc et le rose contrastent si bien avec le bois du fond ! et merci pour tes compliments... mais tu sais , quand je vois ce que fait une ancienne élève qui prend la relève pour donner cours...ouf!! j'ai encore beaucoup à apprendre;. c'est ça qui est gai hein!.
N
Merci pour ton lien vers chez moi... et donne nous des nouvelles de comment ça se passe les remédiations et les devoirs !... à bientôt.
C
Je suis contente que tu m'aies laissé un petit comm, non seulement parce qu'il était très sympa mais en plus, car il m'a permis de découvrir ton blog.. je fais partie du camp des FANTAISISTES à 200 % !! je me retrouve beaucoup dans ce que tu fais et ce que tu dis. l'idée du soutien scolaire m'est déjà venue à l'esprit. alors à bientôt pour une autre visite (je te mets dans mes liens). Val
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 795
Archives
Publicité