Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
30 janvier 2013

après ...

Un début d'année tonitruant

Un début d'année à rebondissement

Un début d'année plein de projets qui se concrétisent

Et qui éclairent la vie comme un rayon du soleil levant

Après un début d'année qui m'a tenue éloignée de mes pinceaux

Et de la blogosphère

Je retrouve enfin le plaisir de pousser la porte de mon atelier et de rallumer mon PC

ensemble fleurs600

ensemble fleurs2600

ensemble fleurs4600

ensemble fleurs5600collage

ensemble fleurs7

lumière du matin600

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie comme une annonce du printemps pas si loin ... Ravie de te retrouver par ici pleine de projets ! Bises Michèle
A
Superbes, j'aime ces couleurs!<br /> <br /> Belle journée
C
wahoo, très beau cet ensemble, plein de peps!!! bravo,@ bientôt
P
Formidable ! Que cette belle énergie continue à t'habiter longtemps longtemps... Bises. brigitte
B
Ah ! vous revoilà ! Super.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité