Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 février 2013

ROSE

 

Une rose un peu passée 

Une rose un peu fanée

Une rose un peu flétrie

Une rose qui a perdu de son éclat, de sa tenue

Une rose qui a perdu de sa superbe

Une rose trouvée au pied du bouquet

Une rose à terre que je trouve infiniment belle et touchante 

Peut-être parce ce qu'elle évoque pour moi ... la vie qui passe

rose rose4600

rose rose600

rosr rsoe2600

rose rose3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fort joli :)
E
Ton oeil magnifie cette fleur et ta prose nous fait réflêchir au temps qui passe. Il faut profiter de chaque instant et ouvrir grands nos yeux sur ce qui nous entoure.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière création. Je la trouve différente de tes autres créations. Une nouvelle année et une Marielle un peu différente peut-être...<br /> <br /> Bises
H
"On est bien peu de choses ... "
M
Ca fait du bien de passer par ici...<br /> <br /> Un billet tendre et odorant.
D
Que de douceur, que du bonheur ..... bonne soirée
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité