Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
14 décembre 2012

enfin !

Enfin, c'est demain !

Demain qu'a lieu mon marché de Noël

Je passe mes journées à peindre

Je ne touche plus trop terre.

Je n'ai même pas le temps de prendre des photos de mes nouvelles créations.

J'éprouve un mélange d'exitation et de crainte

L'exitation de receuillir les réactions sur mon travail et la peur de décevoir

Je vous présente quelques photos d'une commande

Quelques photos pleines de couleurs vives

Qui je l'espère éclaireront un peu la grisaille de cette journée

assiette julia 5

assiette julia4

Très bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !c'est très frais.
R
j'ai loupé ton billet ! et si je me réfère à celui qui le suit, tout s'est bien passé et je t'en félicite. De toute façon, il ne pouvait en être autrement, tes réalisations sont tellement délicates et belles.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton bestiaire aux couleurs acidulées.
L
c 'est toujours aussi magnifique, tu n as pas de crainte à avoir. j 'espère que le marché de noêl s'est bien passé, en tout cas je n 'ai pas de doute quant au plaisir qu'on eut les gens à regarder tes créations.bisous
E
Alors ? gros succes ? j en suis sure...<br /> <br /> J espere que tu t es bien amusee et que tu as fait de belles rencontres. Pour le reste je n en doute pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
R
Comme c'est mignon!! J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 795
Archives
Publicité