Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
9 décembre 2012

dis moi ce que tu crées, je te dirai qui tu es

Avec nos plumes, nos pinceaux, nos aiguilles nous créont mille choses diverses et variées.

Loin d'être inanimés ces objets sont au contraire très bavards

Ils parlent de nous ...

Ils disent nos fantaisies, nos rêveries

Il disent la patience et le soin 

Ils disent la précision et l'amour du travail bien fait

Ils disent la joie que l'on a à faire naître quelque chose de nos doigts

Ces objets que nous créons révèlent nos univers

Ils disent qui nous sommes ... enfin je crois

mug burberry8

mug burberry2

mug burberry7

mug burberry

 J'ai adoré créer ce mug. Il s'agissait d'une commande, le thème était Burberry et  j'avais carte blanche.

Et puis aussi un autre Sarroyan, je suis tombée amoureuse de ce modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Absolument d'accord !
quel talent !!!
C
Jolie création, qui te ressemble et te dévoile un peu. Et le texte me touche, qui dit ce besoin irrésistible, infatigable, de faire, de créer, de donner aux autres, de partager, de communiquer. Oui, en créant nous ouvrons notre coeur, le donnons à voir, mais l'emplissons aussi beaucoup. Quelle richesse au bout du compte...
M
le thème est original, et le mug chic et classe, j'aime beaucoup!
C
Oh quelle élégance! J'adore, vraiment!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité