Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
23 février 2012

emportés par le vent

En me baladant sur internet, j'avais vu ce motif sur un tissus d'ameublement

Il m'avait séduite, je le gardais en tête ...

Et puis, je l'ai retrouvé par hasard sur la plaquette d'une boutique.

Alors, j'ai eu envie de l'adapter sur porcelaine.

A ma façon ...

Quelque chose de très simple, d'épuré

Sans tige rectiligne, sans  ellipses parfaites

J'ai eu envie un trait fragile, un peu maladroit.

J'ai eu envie de contours incertains.

Rien de parfait pour lui donner un peu de poésie

Rien de parfait pour lui donner un peu d'âme

 

mug emporté par le vent 6mug emportés par le ventmug emporté par le vent 4pigments ensemble tête de cerfmug emportés par le ventmug emporté par le vent8

 

J'ai envie de décliner ce motif tout simple à l'infini dans toutes les couleurs de ma palette

Qu'en pensez-vous ?

72445114

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce motif est magnifique!!! decline!!!
E
Cela me fait penser aux fleurs de pissenlit, j'ai envie de souffler dessus pour que volent les aigrettes... et oui pour d'autres couleurs !
V
marvellous, comme d'hab ! ;-)<br /> <br /> bisettes à la violette
L
Effectivement ce motif est très poétique et déclinable dans toutes les palettes possibles pour lui donner un effet très doux ou au contraire un côté dynamique.
C
je n'en pense que du bien !!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 794
Archives
Publicité