Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
16 février 2012

faire du bleu avec du gris

Je déteste le mois de février

Chaque année c'est la même chose

Il glace mes os et gèle mon coeur

Il m'alourdit

Il m'oppresse

Il me ralentit

Il me rétrécit

Il m'isole

Il vole mes couleurs

Il voile mes lumières

Il sème le doute et récolte la tempête

Tel un professeur qui ferait une interro surprise ...

Il me pose mille questions pièges auxquelles je ne sais répondre

Je déteste le mois de février

Heureusement que c'est le plus court de l'année

 

mug amoureux transi 2

mug amoureux transi

mug amoureux transi 3

 

Un mug inspiré par ce grand froid où comment " faire du bleu avec du gris "

Une fée de Gaëlle que j'ai transformée et à qui j'ai dessiné un amoureux transi.

72445114

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon tour de découvrir ton univers ... j'aime beaucoup. Je mesure le travail, j'ai pris quelques cours de peinture sur porcelaine ... c'était dans une autre vie et j'ai trouvé ça hyper, hyper difficile.
M
Moi, c'est le mois où je souffle ma bougie de plus...alors je me sens partagée...hi hi....mais, regarde tu restes joliment inspirée...! belle journée chez nous ensoleillée....
M
Tout en douceur,belle harmonie de couleurs pastels! J'aimeeeeee<br /> <br /> Par contre au même titre que toi je n'apprécie pas du tout Février!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
G
Si seulement l'on pouvait se mettre en hibernation!!!.... et "ressortir" juste au printemps, brrrr je n'aime pas l'hiver tout comme toi par contre: J'AIME tellement tes créations!!! qu'elles nous apportent des rayons de Soleil!
M
contrairement à toi j'aime bien le mois de février certes souvent très froid .. mais les jours allongent et ns allons vers le printemps ! un sujet fort discutable !!! par contre je déteste les mois de novembre et décembre ... sinon j'adore tes mugs ! tu reste tjpurs très inspirée avec tes pinceaux ...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 794
Archives
Publicité