Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
5 janvier 2012

elle m'a dit ...

... qu'elle voulait quelque chose de sobre, de simple

Des écolières sans rien autour, pas de filets, pas de contours

Elle m'a dit qu'elle voulait du gris, du rose, du mauve, du violet

Et puis du orange aussi

Alors j'ai sorti ma plume et mes pinceaux et voici ce que je lui ai proposé

Ces couleurs ont du s'imprégner un peu sur ma rétine 

Parce que lorsque je suis allée chez la marchande de laine, 

J'ai acheté du gris tendre et du mauve très doux

Du gris, je fais un tour de cou milanese, mais pour le mauve, je ne sais pas encore ...

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse 

 

 

ensemble écolières5ensemble écolières 9laine gris et mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est ma première promenade chez vous. J'aime beaucoup votre travail sur porcelaine. Style sobre et lumineux par le choix de vos couleurs. Je reviendrai très souvent vous voir.... Bravo
A
Ces assiettes sont vraiment très jolies ! As tu dessiné toi même les motifs ou les as tu recopiés?
P
Quelles belles teintes, c'est vraiment magnifique, j'adore !!! Avec la aine je dirai un accessoire une écharpe non ?
C
Oh que c'est joli!<br /> <br /> Qu'elles sont belles ces écolières!<br /> <br /> Tendres couleurs aussi.<br /> <br /> Belle et douce Année.
R
Ces écolières sont très réussies et cette laine magnifique!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité