Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
9 janvier 2012

Bleu

Autour de moi, du gris, du gris

Et puis du gris

Le gris du ciel, le gris de la pluie, le gris du brouillard aussi

Alors pour tenir à distance les idées noires

Qui pourraient pointer le bout de leur nez

Je m'entoure de bleu

Un bleu lumineux

Un bleu mer du sud

Un bleu ciel d'azur

milanesebleu4plat fée accroche coeurmilanese bleu 2milanese bleumug fée accroche coeurmilanese3

Broche Couleur passion

Plat et mugs adaptation à ma façon d'une fée de gaelle

Tour de cou Milanese de ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho dans ce bleu lumineux, il est fantastique !
S
c'est beau tout ce bleu !! et la broche est très "chouette".
C
le bleu se fait rare à la grange mais quand je vois ce joli billet je le regrette !!!
C
Oh que c'est beau, que c'est beau!
L
j'adoooore!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité