Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
9 décembre 2010

Maturité

En vieillissant, le clinquant ne nous éblouit plus
C'est la simplicité qui nous touche.
En vieillissant, on comprend que très peu de choses sont vraiment graves
Et on redécouvre, comme un enfant, le bonheur de rire de tout et de rien.
En vieillissant, on garde précieusement le meilleur du passé, on fait confiance au futur
Et on vit simplement l'instant présent.
En vieillissant on devient de plus en plus tolérant
Et on apprend l'humilité et la clémence.
En vieillissant, on s'allège du superflu
En vieillissant, on est en marche vers l'essentiel ... je crois.

gouttes_d_eau_sur_fond_gris

Juste un petit billet sur la vie qui passe. Un petit billet sans prétention inspiré d'une discussion avec une amie. Merci à elle d'écouter mes états d'âmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes. <br /> On c'est comprise je vois <br /> encore et encore THE SIMPLICITE
L
J'aime beaucoup tes mots...
C
vais je y arriver?
C
comme ces quelques mots me touchent, allant droit à l'essentiel. Oui, s'alléger du superflu qui encombre et empêche d'avancer, voilà mon programme aussi...
T
J'aime ces mots qui font résonnace en moi... bien que je sois loin d'avoir acquis sagesse et sérénité ! Petite leçon de philosophie pour grandir... Merci !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité