Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 novembre 2010

Lena

J'ai eu la chance incroyable,
J'ai eu la chance insensée,
D'apercevoir les fées
Lorsqu' elles se sont penchées
Sur le berceau de Lena
Pour la parer de toutes les qualités
Voilà à quoi elles ressemblaient ...

assiette_lena4580
assiette_lena
assiette_lena3580

Cette assiette est destinée à une petite allemande, pays dans lequel Léna s'écrit sans accent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau... j'aime beaucoup... c'est doux, tendre... délicat...
C
Que j'aimerai que ces petites fées se penchent sur le berceau de mon premier petit fils ou petite fille (et oui, j'ai appris la merveilleuse nouvelle, il y a quelques jours)<br /> bonne journée
K
c'est vraiment trop joli!!!!
C
J'adore, elle est magnifique!!
M
Ce que je suis contente de retrouver tes créations empreintes de poésie!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité