Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 novembre 2010

passion lecture

La vie est brève et mon désir de lire est sans fin.
Voilà pour Anne à sa demande
mais aussi pour toutes celles qui partagent la même passion que nous
une petite liste, non exhaustive, des derniers bouquins que j'ai aimés.

livres

livres_2

Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.Si vous lisez un bouquin qui vous passionne, parlez-m'en.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce joli blog et je suis ravie.<br /> Les créations sont superbes, vraiment très très belles.<br /> Bravo à vous, je suis sous le charme.<br /> Merci pour la liste de livres, j'en ai réservé certains à la bibliothèque , je vous donnerai mon avis.<br /> La brulure du chocolat, livre que je vous conseille bien agréable.<br /> Au plaisir.
J
Le livre de Zweig pour moi un chef d'oeuvre. le mec de la tombe d'à coté, (lu et vu au théatre, deux bonheurs différents mais bonheur quand même). J'ai adoré "les déferlantes". Grimbert, j'aime beaucoup aussi. Merci pour vos conseils de lecture, c'est toujours intéressant de partager des avis.
C
Aaaaaaaaaah tu lis , génial !!! J'adore Zweig ....
M
j'ai lu "le mec de la tombe d'à côté", j'ai bien aimé; "battement d'ailes" : j'ai adoré; "lettre d'une inconnue", c'était il y a longtemps, c'était superbe; "l'amour est une île" attend son tour sur ma table de nuit! "seule Venise" et "les déferlantes" de Claudie Gallay à lire et à relire. "la vie est brève.." me tente bien.
E
ahhhhh mais moi je savais pas que tu etais de retour par ici...super! contente de te relire et de decouvrir tes petites merveilles ( j'adore la figue et le petit oiseau par ex)<br /> cote lecture ...ben c une passion et un peu mon metier aussi<br /> J'ai lu pas mal de livres de ta listes...mais pas LA vie est breve.... avec un titre pareil tu penses que je le rajoute a ma liste ;-)<br /> A tres vite alors<br /> ICi ou la<br /> Emma from San Francisco
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité