Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
21 septembre 2008

Pour bien terminer le weekend

Hier soir,  pour bien terminer le weekend,
Apéro dinatoire,
tout le monde a
pporte quelque chose.
Moi, pour essayer une recette du super livre
que mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire,
se sera un brownie.
Et, pour faire un peu ma maligne,
je vous  montre l' effet transparence

que j'ai découvert sur photofiltre !

la recette :

200gr de chocolat
120gr de cassonade
un œuf et demi
130gr de beurre ramolli
50gr de farine
20gr de poudre d'amendes
2 pincées de cannelle
120gr de cerneaux de noix concassés

mélanger le sucre et les œufs, y ajouter le beurre , la farine, la poudre d'amende, la cannelle, le chocolat fondu et les cerneaux de noix.

verser dans un moule carré cuire 20min à 180°



livre_chocolat

brownie_transparance

brownie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fond...Tout est beau chez toi!!! Mes yeux passent de ces magnifiques assiettes peintes à la main, au gateau au chocolat, en passant par les rillettes de saumon....<br /> <br /> Non vraiment, ce n'est pas raisonnable pour une tite madame T!!! LOL!!<br /> <br /> Bises du matin....
O
Alors ça c'est terrible pour moi, le chocolat !!! DU CHOCOLAT<br /> Une de mes passion et l'endroit où je travailler avant, chez un petit chocolatier.... certes mais trés fort pour te faire aimer le chocolat sans limite ni demi mesure !!!!! pour moi même pas besoin de le manger, simplement le regarder travailler, sentir cette odeur qui envahie tout, jusqu'aux vêtements et le toucher. Aucune crainte je craque aussi quand je le mange !!! J'AiMe le chcoclat, non je l'aime pas je l'ADORE !!!!
M
Comment faire pour avoir la moitié d'un oeuf dans la recette ?<br /> Moi dans ce cas, je multiplie la recette par deux et le tour est joué<br /> Et mes gourmands mangent tout<br /> Bonne soirée aux berrichons
V
Finalement je regrette de ne pas etre resté pour profiter de ce bon gateau.<br /> Bravo pour le blog et merci encore pour l'hébergement de vendredi soir. <br /> <br /> Vincent
P
aaaahh, cette crème anglaise.<br /> mon dieu, j'avais presque oublié cette ambiance crémeuse.<br /> bon, ça nous a bien fait rire quand même...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité