Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 août 2012

retour en douceur

Penser avec un peu de nostalgie aux vacances qui sont finies

Se souvenir, alors qu'on est terrassé par la chaleur, de la fraîcheur de l'eau des rivières

Vivre dans la pénombre pour se protéger du soleil qui assomme

Profiter de ce temps un peu ralenti pour dévorer une pile de bouquins

Aller cueillir au petit matin des tomates pour préparer de rafraîchissantes salades

Penser à la rentrée ... aux commandes qui m'attendent 

Qu'il est doux de rentrer chez soi !

saint sauveur

livres

tomates

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis , tu me prêterais "petite soeur, mon amour" et "du vent dans mes mollets"? Tu es un vrai rat de bibliothèque!!! lol
N
hé oui la rentrée est là ! septembre rentre en coup de vent, annonçant l'automne !<br /> <br /> bon sang ce que ça passe vite !!<br /> <br /> un bon panel de bouquins et des tomates à croquer toutes crues !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
D
ces tomates sont belles,<br /> <br /> bon retour et surtout bonne rentrée.
M
Bon retour....et à bientôt....!
D
Bon retour!!! Le temps passe tellement vite, mais heureusement les souvenirs restent... et les créations en route:) Bonne soirée.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 795
Archives
Publicité