Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 juin 2011

augustin

Les journées filent à toute vitesse

Elles sont rythmées par les épreuves des enfants

J'ai beaucoup de choses en tête un peu stressantes

Alors pour me détendre je prends mes pinceaux

Je n'ai pas toujours pris le temps de faire des photos de mes commandes

Aujourd'hui je vous montre un ensemble que m'a commandé Aude

Pour la naissance d'un petit Augustin sur le modèle de celui que j'avais peint pour Jules

assiette augustinasiette augustin3collageassiette augustin4assiette augustin6collage

difficile de faire de jolies photos avec la grisaille ambiante !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coquelicot, la couleur sur l'assiette est très bien assortis ! bonne journée.
L
je me souviens de cette petite assiette, j'adore toujours autant !<br /> quand bébé jeanne aura grandit, peut-être que ma soeur fera un petit bonhomme... j'ai hâte de lui offrir ta belle vaisselle ! ;-)
R
Une vaisselle qui fait voyager...j'adore!
P
adorable. bisous
M
J'adore.....c'est bon d'oublier l'espace d'un instant les idées si stressantes....!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité