Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
24 février 2009

Ô Toulouse

des images plein les yeux
des couleurs ...
comme s'il en pleuvait
des photos carte postale
que je prends ... toujours
que je ne garde ... jamais
toujours cette envie ...
de voir les choses ... autrement
toujours ce désir
de graver en moi ...
plus qu'une image ... un sentiment
essayer seulement de fixer ...
l' instant

muret_longer_new

© Côté dilettante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette photo!
D
Ce sentiment, c'est l'immuable... immuabilité de la pierre que vient coloniser la mousse des berges de rivière... Amitié... et j'espère que tu reviendras un jour me visiter !
L
Comme j'aime cette ligne de mousse qui tire notre ergard vers un horizon lointain. Joli cadrage qui lui donne toute cette profondeur ponctuée par cette silhouette masculine que l'on devine. Bon we à toi et bravo pour tes créations, je suis toujours aussi fan même si le temps me manque pour venir mettre des mots dessus.<br /> lô
C
j'aime beaucoup cette photo qui évoque beaucoup de choses, qui fait remonter des souvenirs sagement enfouis, enterrés... est-il vraiment sage de les faire revivre ???
L
unique, j'adore !!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité