Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
17 février 2009

reflet

J'ai toujours eu l'impression
qu'il y avait quelque chose derrière le miroir ...
une autre dimension
un reflet
Où la vie n'est plus sage, droite et nette
mais intense, folle et floue
Un pays des merveilles
où la liberté est règle
où le plaisir est devoir ...
Comme Alice, j'ai parfois envie
de m'approcher
près
très près
trop près ...
et d'y tomber

reflet_vitral

© Côté dilettante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe graphisme. On dirait un tableau abstrait. Les couleurs sont chaudes et tout simplement belles...
C
vraiment magnifique, l'imagination s'envole dans la couleur...
1
c'est très très beau, une abstraction, j'adore ce genre de photo.
B
Alors, on plonge ???<br /> Très belle photo, gros bisous
L
je te lis et je m'attendais à une photo sobre en couleurs, mais non, je trouve une photo éclatante, remplie de couleurs et de lignes qui dansent, j'adore !!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité