Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
31 décembre 2008

Je vous souhaite une année 2009 douce et pleine


Je vous souhaite une année 2009

douce et pleine de belles surprises,

lumineuse et joyeuse

parsemée de rencontres passionnantes.

J'espère qu'elle vous permettra de réaliser tous vos vœux les plus chers.


fleur_blanche

En ce qui concerne mon blog , je place 2009 sous le signe de la poésie du quotidien !!!!

© Côté dilettante

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle et douce annee a toi !
K
Une belle et douce année à toi!!!
C
Très très belle et heureuse année à toi aussi Marielle <br /> de la joie et de la bonne humeur ...et que tes souhaits se réalisent ... je t'embrasse ...
N
C'est très gentil ! Merci pour tes bon voeux... Que 2009 soit une année pleine de couleurs, de reflets et d'inspiration dans tes belles peintures et tes photos toujours belles. Que les rencontres de blogeuses t'apportent surprises et découvertes passionnantes. Bises à toi ! Et à bientôt...
L
Oui de la poésie pour 2009 ! Une très belle année à toi également ....
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité