Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
19 août 2013

les couleurs de l'été

Deux jours de grisaille...

Et me voilà déjà nostalgique des couleurs de l'été

Je regrette l'azur du ciel et la lumière ambrée du soleil

Alors, pour égayer ma journée, je peins

Je peins un ensemble de naissance pour ELIOS

Un ensemble qui tourne forcement autour du soleil

Un ensemble où les couleurs  bleu et le jaune qui manquent tant à mon ciel règnent ici en maître !

ensemble elios600

chatons600

ensemble elios2600

feuilles ensemble elios

pigments ensemble elios600

 

J'attends avec impatience le retour de l'été, j'espère qu'il fait beau du côté de chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous attendons ton retour avec impatience.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ravie de voir à nouveau ce joli billet bleu.
G
Du soleil !!! Tu as merveilleusement bien traduit ce prénom au bout de tes pinceaux ! BISES :)
P
J'arrive un peu après l'été, on dira à la faveur d'un automne un peu précoce ... Du bleu, du jaune pour Elios, les couleurs qui manquent en ce jour pluvieux. A bientôt.
E
L'été a été finalement beau. Très joli thème autour d'un prénom qui rayonne ! Je te souhaite un bel automne...
M
Jolies teintes pour Elios , et des motifs qui me plaisent moi qui aime le bord de mer !<br /> <br /> Je viens de rentrer et le soleil brille , quel bonheur!<br /> <br /> A bientôt
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité