Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
17 juin 2013

carpe diem

Sortir de bon matin pieds nus sur la terrasse

Et profiter de l'instant

Regarder le soleil qui innonde peu à peu le paysage

Admirer le bouquet, resté pour la nuit, sur la table de jardin

Se dire qu'il fait si doux, qu'on pourrait prendre le petit déjeuner dehors

Savourer cet instant fugace de solitude ... j'entends déjà des pas dans l'esclaier

Savourer de cet instant de calme  ... avant que le temps reprenne sa course folle

Fermer les yeux et sentir le délicat délicat parfum des pivoines

Se dire que ça doit surement ressembler à ça le paradis

pivoines3600

pivoines600

pivoines2600

pivoines4600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime également me lever la première pour profiter du calme et du silence. Ton bouquet est magnifique. Les miennes ont été fugaces mais c'est peut-être pour cela que j'aime tant ces fleurs...
S
Quel beau texte! en tous les cas, ça doit sûrement résonner comme tes mots le paradis ;-) Bravo
C
On va souvent chercher bien loin ce que l'on a a portée de rétine...<br /> <br /> Merci pour ces instantanés de bonheur.
P
merci pour ces belles photos et ces belles fleurs à bientôt Flavie
C
le temps est suspendu parfois .....
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité