Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 juin 2013

un petit signe

Beaucoup d'entre vous se sont inquiétées

Elles avaient perçu dans mes derniers posts les soucis qui me taraudaient

Aujourd'hui, je viens les rassurer

Je vais bien ... on dirait que les éléments se sont calmés !

Je profite de mes grands  enfants qui sont, pour un temps ,de retour à la maison

C'est si doux !

Je m'occupe activement de l'association que nous avons crée

Je peins ...

Quelques photos des prémisses d'une commande importante et très variée qui va m'occuper longtemps.

Je passe peu de temps sur mon PC

Quand j'ai du temps je marche et j'observe la nature

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles

fleurs blanches

coquetier voiture

assiette naissance600

assiette naissance2

mare de saint eloy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle est belle cette derniere photo. superbe<br /> <br /> j espere que l ete va bien et que tu vas bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
F
on fait de jolies rencontres au fil de tes créations :)
I
Peut présente sur le net moi aussi... Je suis en pleine révision pour préparer un concours professionnel que je passe le 20/06... J'espère qu'il n'y a rien eu de trop grave...<br /> <br /> Bises et douce soirée
R
contente de savoir que tes tourments se soient estompés...et c'est vrai aussi que la vie réelle nous accapare et quoi de plus normal...nos blogs ne sont pas forcément le reflet de notre vie quotidienne et fort heureusement d'ailleurs...pour ma part, je considère le mien comme réceptacle d'archives de bons moments ou de belles choses...<br /> <br /> <br /> <br /> et puis...quand on a cette belle possibilité de savoir manier les pinceaux comme tu le fais, c'est aussi un excellent dérivatif...
B
Ouf ! Je me demandais ce qui se passait, je suis venue plusieurs fois.... <br /> <br /> Je vous embrasse. Bonne journée.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité