Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
18 mars 2013

la vie en rose

Cet hiver a été l'un des plus gris de ces dernières années

Très peu de lumière, beaucoup de pluie et de la grisaille à n'en plus finir

J'attends le soleil avec impatience

En attendant qu'il daigne enfin se montrer durablement

J'éclaire mes journées aux couleurs de mon atelier

Aujourd'hui ...  des nuances de roses

De l'orange et de vert aussi

bol capucine2600

petite fille et les poules3600

petite fille et les poules 2600

assiette petite et les poules600

A vous toutes qui passez par ici, je souhaite une belle journée, une journée haute en couleur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre par hasard ton blog et je suis émerveillé par toutes les jolies choses que tu fais !!! J'adore ce petit bol de capucine !! <br /> <br /> Bise et bon WE <br /> <br /> Lolo
M
J'adore ... trop mignon ce style naïf , de la couleur !!!!<br /> <br /> Belle journée parmi les cocottes de ton petit poulailler .<br /> <br /> Mary
M
Cette petit Capucine va grandir en prenant du plaisir à table ! Quelle chance ! <br /> <br /> Le temps qu'elle prendra à admirer tes dessins colorés seront un plus dans son apprentissage ! Le bonheur est parfois simple .... colorons notre vie !<br /> <br /> bonne semaine
B
S'appeler Capucine, ça, ça doit être chouette.
E
C'est adorable, j'aime beaucoup tes poules ! Je ne suis pas une fille du soleil mais comme toi, je n'en peux plus de ce temps froid et gris.Alors hier j'ai acheté une belle nappe pour ma terrasse, histoire de préparer l'été... optimiste la fille !!! bises et bon week end
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité