Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
5 mars 2013

médecin et infirmière

J'ai peu de temps pour vous montrer les photos de mes commandes en ce moment

Avec une amie, nous créons une association à but carritatif 

C'est passionnant, mais c'est aussi un véritable parcours du combattant

Les choses avancent tout doucement alors que nous bouillons d'impatience d'agir !

Aujourd'hui, je prends un peu de temps pour vous présenter

Une commande pour une femme médecin et une infirmière

On m'a demandé quelque chose dans le même esprit 

Que le gendarme et le voleur que j'avais peint pour les fêtes

Une création dans un esprit naïf

Je me suis amusée et régalée à essayer de combler ces attentes

mug medecin600

mug med et inf600

mug med et inf 3600

mug med et inf5600

mug inf600

mug med et inf4600

Merci à toutes celles qui prennent de mes nouvelles, désolée d'être aussi peu présente sur vos blogs

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du talent et un beau projet....bises
P
Bon courage pour ton association !!! Ces mugs sont sublimes !!!
E
Je suis heureuse de voir que ton absence est le fruit de beaux projets qui t'apporteront beaucoup de satisfaction. Ton infirmière a beaucoup de style ! Il faudrait que l'adminsitration hospitalière revoit ces tenues !!!<br /> <br /> Bises et bon week end
J
Génial !!! J'adore !<br /> <br /> Bravo pour ton talent. Et, bonne chance dans tes projets.<br /> <br /> Bises
L
vraiment très jolis ces mugs, j 'adooore!!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité