Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 décembre 2012

petit matin brumeux

A huit heure, je devais être dans mon atelier ...

J'avais un programme chargé

J'avais mille choses à faire pour finaliser mon marché de Noël

Mais lorsque j'ai ouvert les volets,

Et que j'ai vu l'aube se lever

Je n'ai pas pu résister

J'ai pris mon appareil et je suis sortie

Je suis restée totalement éblouie devant ce paysage gelé

Devant ce petit matin brumeux

Devant la douceur de la lumière rose

Devant cet instant magique

Je suis, et je serai éternellement une contemplative

 

aube 2012 2

aube 2012 3

aube 2012 6

Comme moi,  êtes vous capable de tout laisser tomber pour profiter de l'instant ?

Je retourne à mes pinceaux...

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te découvre et te rejoins ds ta contemplation ! Magnifiques images qui ne demandent qu'à être saisies ! Bien sûr que tes pinceaux pouvaient attendre, eux n'allaient pas s'évanouir ds le temps qui passe....
M
superbes atmosphères dans ces photos !
L
magnifique paysage !!
Z
oh oui j'ai aussi ce genre de paysages merveilleux le matin pour aller bosser... bien plus agréable que les embouteillages...<br /> <br /> bonne soirée
U
oh oui ! je suis comme toi ! une grande contemplative et une grande rêveuse aussi ! ce paysage me rappelle les contrées embrumées du nord de la france, pendant mon enfance !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité