Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
2 décembre 2012

esprit nature

Je vis à la lisière de la Sologne

Tout près d'une grande fôret

Dans une région où le gibier foisonne

C'est un pur bonheur pour moi de vivre à la campagne

Mon environnement a des influences sur ma peinture ...

En ce moment les cerfs colonisent ma vaisselle

Mon environnement a des influences sur le choix de ma laine ...

J'ai envie d'une laine douce et naturelle

Que je tricote avec des aiguilles en bois

vide poche cerf3

laine dereum natura

vide poche cerf

vide poche cerf 2

 

Je vous conseille cette laine conforme à mon esprit nature qui est vraiment très agréable à tricoter !

Je prépare mon marché de Noël qui aura lieu le 15 décembre, j'essaie comme toutes les années de me renouveler, de présenter des créations qui me ressemblent. Avec ma vaisselle, j'essaie simplement d'apporter un peu de joie, de folie et de poésie dans le quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui cette laine a l'air terrible c'est vrai... et ce vide poche superbe !
L
le cerf est trop trop chouette ! Bravo
U
Cette laine a une jolie couleur...je débute en tricot et ce genre d'aiguille me tente juste pour leur allure !
J
C'est somptueux!!!<br /> <br /> Belle journée
M
C'est très beau comme toujours, et que j'aime tes photos!;)
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité