Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
25 novembre 2012

a la faveur de l'automne ...

J'ai envie de chaleur et de douceur 

Alors,  j'ai tricoté pour la première fois 

Un saroyan que je dépose sur mes épaules

Pour lutter contre des premiers frimas.

A la faveur de l'automne ...

J'ai envie de couleurs qui se fondent dans le paysage.

Alors j'ai jeté sur ma vaisselle une pluie d'étoiles

Peintes dans des nuances de chocolat, marron glacé et café crème

Et puis pour me tenir compagnie au moment du thé

J'ai dessiné sur mon mug un cerf aux bois majestueux

saroyan

automne2012 2

saroyan étoiles2

saroyan étoiles4

saroyan étoiles

saroyan5

Quel boheur de tricoter ce modèle dans une laine de chez anny blatt d'une douceur extrème ! Il y a deux ans, on voyait fleurir des saroyans ça et là sur les blogs des expertes en tricot, moi je les admirais... J'avais l'impression que ce modèle était beaucoup trop compliqué pour moi et finalement il ne l'est pas du tout, je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont superbes!!!La vaisselle est toute jolie!!!
U
Très joli billet ! j'ai tricoté ce châle il y a bientôt 2 ans.. en gris... je suis sous le charme de tes photos...
D
Quelle harmonie dans les couleurs des peintures et lainages ! c'est beau .<br /> <br /> Beaucoup occupée par dominos mais çà y est me revoilà .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
L
ton châle est une petite merveille, j'aime cette couelur si douce et que dire de ces étoiles si ce n'est que je suis fan aussi... que de belles choses à contempler chez toi, bon week end, biz
J
Quel magnifique billet!<br /> <br /> Bises et doux WE
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité