Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 octobre 2012

Elle m'a demandé pour l'anniversaire de sa fille

Elle m'a demandé pour l'anniversaire de sa fille

De reproduire sur un mug

Les broderies de Marie -Thérèse Saint-Aubin

Cette créatice qui fait des merveilles

A très gentiment donné son accord

Volià l'adaptation sur porcelaine deux deux de ses modèles

mug chat9

mug chat 4

mug chat 8

mug chat 7

mug chat6

J' adoré peindre ce mug, ces dessins tout en finesse et en légèreté se sont glissé tout naturellement sous ma plume et mon pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais des merveilles..cette tasse est superbe !!!
C
Fin et délicat à la fois... adorable!<br /> <br /> Belle, très belle semaine à toi.
B
"Elle" m'a offert une de ces broderies ! <br /> <br /> Bravo d'avoir si bien pu les reproduire :)
R
J'aime ♥
D
Epuré à l'extrême et délicat , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité