Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
24 septembre 2012

résiste ...

Cette année pour éloigner la morosité 

Qui a tendance à s'installer dès que l'automne montre le bout de son nez,

J'ai décidé de résister.

J'ai décidé que mes petits déjeuners seraient lumineux.

J'ai décidé que tous les matins, pour prendre mon café ...

Je m'évaderai en bord de mer

Alors, pour que mes petits  matins aient la couleur de l'azur.

et qu'ils aient le parfum des embruns

Je me suis dessiné un mug port de pêche

Et puis pour oublier le gris et pour affronter les premiers frimas

J'ai choisi de  mettre autour de mon cou un bleu très doux ...

laine bleue et gris

mug bord de mer esquisse

laine bleu et gris2

mug bord de mer

laine bleu et grid4

mug bord de mer2

J'ai choisi d'en faire un châle Kiekko de chez lîle aux fils 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va te mettre en forme dès le petit-déj' !!!
C
Cette laine est splendide ! Et tes mugs invitent au voyage...
D
Couleur tendre pour oublier ou repousser la grisaille qui arrive .<br /> <br /> C'est une bonne recette .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
A
oh moi j'en rêve de votre automne!
E
tu as bien raison de prolonger l'été, l'automne arrive bien assez tôt comme ça ! À peine rentrés de vacances que déjà les couleurs automnales apparaissent.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité