Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 septembre 2012

carte blanche

Rien ne me fait plus plaisir que lorsque l'on me laisse carte blanche

Que l'on me dit :  " Je voudrais une assiette pour un petit Josselin

J'avais pensé à un cheval de bois ...

Je te laisse carte blanche  "

Rien ne me touche plus 

Mais rien ne me fait plus peur non plus 

J'ai toujours peur ...

Peur de ne pas être à la hauteur de la confiance qu'on me fait.

Alors avant de sortir ma plume et mes pinceaux

Je fais mille croquis

Je fais mille essais de couleur

Et puis je me lance

 

assiette josselin5

assiette josselin 2

assiette josselin

assiette josselin4

assiette josselin 3

 

Hier soir j'ai terminé un livre merveilleux, délicat, intelligent et lumineux. Un livre que parle de la vie qu'on nous trace. De celle que l'on vit. De celle que l'on subit. De celle qui nous happe... Un livre à lire absolument

livre l'écrivain de la famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ADORAble petite assiette creuse !
R
tes dessins sont beaux et délicats comme la poésie peut l'être.<br /> <br /> <br /> <br /> puis, tes harmonies de coloris sont tellement judicieux...essayer d'avoir confiance en soi, comme je te comprends...ce n'est pas si facile...et pourtant, tu ne devrais pas avoir ce doute...tu as ton style et j'imagine que si l'on te demande de concocter un ouvrage c'est que la personne te fait justement confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> je sens que je vais me procurer le livre dont tu nous fais l'éloge.
I
De douces couleurs qui me rappelent Notre Oeuf Cocotte...<br /> <br /> Bravo à toi pour cette si belle création...<br /> <br /> L'idée de ce livre trotte aussi dans ma tête....<br /> <br /> Mais bon il faut que je me calme avec l'achat des livres, c'est mon banquier n'est pas très content !!!!
C
C'est parfait et doux à souhait !<br /> <br /> Encore une très jolie réalisation, bravo Marielle !
P
Cette petite assiette est trop jolie. Pleine de tendresse... Bravo
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité