Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
25 août 2012

nouvel essor

On doute parfois

Et puis on espère

On s'investit pleinement

On a des projets plein la tête

On a des étoiles plein les yeux

On avance doucement

On progresse pas à pas

Et puis peu à peu tout se met en place 

Et puis d'un coup tout s'accélère

Comme une plante qu'on aurait cultivé

Comme une plante dont on aurait pris soin pendant des mois

Qu'on aurait vu pousser, pousser, pousser ...

Et qui tout d'un coup se met à fleurir

ensemble étoiles

ceanothe

mug cashmire

ensemble étoiles collage

fleur véronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, elles sont très jolies.
N
merci pour ta petite visite ! J'ai peu de temps mais j'arrive à conserver de petites plages de temps pour créer ... et quand je peux en faire une activité avec les enfants, ça me donne beaucoup de satisfaction...tes peintures sont douces et pleines de tendresse. Bizous
J
très jolies photos, merci pour cette pause...<br /> <br /> bonne semaine
C
Oh, que j'aime!!Les deux.C'est vraiment ravissant.
L
rooo, je suis fan des étoiles ! c'est si beau ! bises et douce soirée...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité