Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
19 juin 2012

petit plaisir

Passer commande et compter les jours

Attendre avec impatience le passage du facteur

Déchirer l'enveloppe avec fébrilité

En sortir la laine convoitée

Admirer, toucher, tourner et retourner l'écheveau entre mes doigts

Sentir une petite bulle de joie monter en moi et sourire

Réfléchir

L'imaginer châle sur mes épaules, nouée autour de mon cou

Hésiter, hésiter, hésiter encore

Essayer de trouver le modèle qui sera à la hauteur de la douceur

A la hauteur de la couleur

Se délecter de ces instants de l'avant

Où rien n'a commencé

Où tout est encore possible

laine froufrou

laine froufrou2

laine achetée à Laurence

Je vais sans doute en faire un châle abyssal. Mais je ne suis pas encore sûre. Si vous avez des modèles de châle un peu étroit et pas trop compliqué dites le moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement vrai!<br /> <br /> Tu peux essayer le Saroyan, il est assez simple, mais pas monotone.
C
le bonheur tient juste à ...un peu de Graine de Laine :)
L
Hâte de voir ton joli travail ! Bises et douce soirée ;-)
F
je suis complètement à la ramasse dans la lecture des blogs des copines et encore plus dans mes mails, heureusement les vacances approchent, je vais remettre du clair dans tout ça ... ce billet est délicieux, un grand merci Madame !!!;)
P
Tu vas tricoter une petite merveille avec une telle laine... très bon tricot !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité