Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
15 juin 2012

un magnolia

Un magnolia pour une amoureuse des fleurs

Un magnolia à la façon des dessins naturalistes

Un magnolia ...

Comme si j'avais pris mon crayon pour croquer les contours

Comme si j'avais pris mon pinceau pour colorer les formes ainsi esquissées

Un magnolia et sa palette de couleur pour donner à l'ensemble un peu de fantaisie

plat magniolia 3

plat magniolia livre

plat magniolia 2

plat magnolia dessin

plat magnolia

plat magniolia 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, c'est marrant, c'est un livre que j'ai...bien que je sois loin d'avoir ton talent!!!<br /> <br /> *belle journée*
D
j'imagine que l'impression est encore plus agréable quand on voit l'objet peint "en réalité"... c'est fin, j'aime ce style; tu n'as pas peint de fleur de lin par hasard???
{
Ooooh, ce que c'est joli, tu as beaucoup de talent. Vraiment très délicat !
D
merci pour ton commentaire sur mon blog, qui me touche à mon tour; je viens de voir plein de belles choses ici, tendres et délicates, des images qui donnent une idée du bonheur qu'on attend de la vie... comme d'autres j'imagine, j'aimerais savoir dessiner et peindre de cette façon. les mugs doivent se sentir heureux d'offrir à boire sous de tels habits!
B
C'est chouette ! Je raffole des dessins de fleurs - à la limite, je les préfère parfois aux photos.<br /> <br /> Bon week end.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité