Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
9 juin 2012

dansons sous la pluie

Pour créer un cadeau de naissance

Pour une ravissante petite fille

J'ai interprété à ma façon un joli dessin de chez Belle & B

J'ai choisi dans ma palette

Un rose framboise, un vert pomme

Et une touche de jaune pour éclairer l'ensemble

palette couleur3

ensemble sous la pluie 7

ensemble sous la pluie 2

ensemble sous la pluie 6ensemble sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une autre jolie ronde de petites filles que j'aime beaucoup aussi - et tout à fait d'actualité !<br /> <br /> je suis en admiration devant ta boîte de crayons de couleur
L
toujours aussi joli et malheureusement tout à fait d'actualité!!!
B
je suis très en retard de lecture... mais la pluie c'est dans tes assiettes que je l'aime... dehors, elle commence à m'exaspérer ;-)
A
j'aime beaucoup cette version parapluie pour enfants.
B
le thème est bien sympa :)
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité