Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
1 juin 2012

d'où viennent les idées ?

Du regard qui s'arrète

De l'esprit qui vagabonde

De la main qui devient autonome

D'une envie de parler en couleurs

 palette couleur5

palette couleur

palette couleurmug2

palette de couleurmug4

palette couleurmug

 

 

Mugs façons nuanciers nés de la réponse à mon envie de mettre les mots en couleurs. A suivre mers du sud, soleil couchant ...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer j'en ferai une palette chromatique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve tes tasses palette juste sublimes... A quand la suite???<br /> <br /> fred
M
Moi, mes idées viennent de mes yeux...elles sont transmises à mon coeur....qui les accompagne jusqu'à mes mains....!!!! j'aime le retour aux bases....tel que déclinait sur tes photos....!
A
quand j'étais petite j'adorais les berlingots de Carpentras, il y en avait de toutes les couleurs...
P
De bien jolies palettes de couleurs !!! une excellente idée !!!
E
Mer du nord, fleurs des champs, arc en ciel...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité